Christophe Galtier sera-t-il remplacé d'ici la fin de la saison ? Le 10sport.com vous annonçait il y a quelques jours que les jours de Christophe Galtier n'était pas comptés. Pour le moment, les dirigeants parisiens ne comptent pas se séparer de leur entraîneur, même si les noms de Zidane et Tuchel se font de plus en plus insistants.
Depuis que Didier Deschamps a annoncé sa prolongation à la tête de l'équipe de France, Zinédine Zidane doit se trouver un nouveau challenge, jusqu'en 2026. Si son nom revient souvent du côté du Camp des Loges, il sait néanmoins à partir de quand il pourra réellement postuler...
«Le PSG ne pense pas du tout à se séparer de Galtier»
Les discussions entre Thomas Tuchel sont infondées, car, selon Loïc Tanzi, journaliste L'Équipe : « C'est normal que le PSG discute avec des entraîneurs car le président NAK fait de nombreux rendez-vous à Paris ou dans le monde entier avec des agents, des entraîneurs et c'est normal pour lui d'avoir des relations sur le long terme avec les agents les plus puissants du monde du foot. »
Catastrophe au PSG, le Qatar explose https://t.co/0VkYvNvzV0 pic.twitter.com/yDq8SI6IrJ
— le10sport (@le10sport) February 21, 2023
«Le PSG ne pense pas du tout à se séparer de Galtier»
Le journaliste L'Équipe, Loïc Tanzi, a évoqué sur le plateau de L'Équipe de Greg la rumeur concernant de possibles discussions entre Thomas Tuchel et le PSG : « Il y a eu discussion, mais pas de négociation, tout simplement parce que pour l'instant, le PSG ne pense pas du tout à se séparer de Christophe Galtier. Ils attendent le match retour face au Bayern et même si ça se passe mal, aucune décision ne sera prise avant la fin de la saison. » Zidane sait maintenant qu'il aura encore à patienter au minimum 4 mois avant de pouvoir postuler au PSG.