À l'heure où le PSG traverse une période délicate, Christophe Galtier ne fait plus l'unanimité auprès des supporters parisiens. Les rumeurs fusent donc au sujet d'un éventuel changement d'entraîneur dans la capitale, et le nom de Zinédine Zidane ressort souvent. L'ex-technicien du Real Madrid aurait d'ailleurs déjà désigné un premier renfort en cas de signature au PSG.
Alors que le PSG traverse une crise sportive, Christophe Galtier est sérieusement remis en question dans la capitale. L’entraîneur parisien ne fait plus vraiment l’unanimité auprès des supporters. Les rumeurs fusent donc au sujet d’un nouveau technicien qui pourrait débarquer à Paris. Les noms de José Mourinho et Thomas Tuchel ont notamment été évoqués.
Le PSG s’attaque a un grand nom, Zidane va déchanter https://t.co/8tTsJ61mnd pic.twitter.com/tJw9kTPZ2U
— le10sport (@le10sport) February 21, 2023
Le Qatar rêve encore de Zidane
Mais un autre nom se démarquerait : Zinédine Zidane. Le Qatar pensait déjà à l’ancien entraîneur du Real Madrid pour succéder à Mauricio Pochettino par le passé. Mais finalement, comme Le10Sport.com l’a révélé en exclusivité, Luis Campos a opté pour Christophe Galtier. Malgré tout, la direction parisienne rêverait encore de Zinédine Zidane comme rapporté par RMC Sport. Ce dernier aurait d’ailleurs déjà choisi son premier renfort dans la capitale.
Zidane veut un ancien du PSG
Selon les informations de Média Foot, Zinédine Zidane aurait déjà désigné un premier membre de son staff technique s’il venait au PSG. Il s’agirait de Claude Makélélé. L’ancien milieu défensif connaît bien le club pour y avoir évolué entre 2008 et 2011, avant l’arrivée du projet QSI. Zinédine Zidane voudrait donc pouvoir s’appuyer sur son ex-coéquipier au Real Madrid et en Équipe de France s’il venait à signer au PSG. Le Qatar est prévenu.