Dans le viseur du PSG, Zinedine Zidane pourrait recaler le Qatar une nouvelle fois pour retrouver le Real Madrid. Mais heureusement pour le club de la capitale, Carlo Ancelotti n'a pas du tout l'intention de quitter la Maison-Blanche. Interrogé sur un possible départ vers le Brésil, le technicien merengue a fermé la porte à cette éventualité.
Avant de s'offrir les services de Christophe Galtier, le PSG s'est fait snober par Zinedine Zidane, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Alors que son entraineur est à la peine depuis le début de l'année 2023, le Qatar serait prêt à ravaler sa fierté et à retenter le coup avec le Ballond'Or 98. Toutefois, ce dernier pourrait une nouvelle fois recaler les hautes sphères du PSG, et ce, pour rejoindre le Real Madrid. En effet, Zinedine Zidane verrait d'un bon oeil l'idée de faire son retour au Santiago Bernabeu. Mais heureusement pour le PSG, le coach de 50 ans est encore loin d'un rapatriement au Real Madrid.
Le Real Madrid veut régaler Benzema https://t.co/CadUXUeU0l pic.twitter.com/vijFIbCQdl
— le10sport (@le10sport) May 1, 2023
Un duel PSG-Real pour Zidane ?
Selon les informations du 10 Sport, Zinedine Zidane n'est pas la priorité du Real Madrid en cas de départ de Carlo Ancelotti à l'intersaison, contrairement à Jürgen Klopp. De surcroit, l'entraineur de la Maison-Blanche n'envisage pas de claquer la porte cet été, et ce, malgré l'intérêt de la sélection brésilienne.
«Je n'ai jamais parlé à personne»
Présent en conférence de presse ce lundi après-midi, Carlo Ancelotti a expliqué qu'il n'était pas du tout en contact avec la fédération brésilienne de football. « Le Brésil s'est fixé la date limite du 25 mai pour faire son choix. Estimez-vous être rayé de sa liste ? J'ai déjà dit que je ne parlais pas de mon avenir. Mais, écoutez, je vais vous dire : la date limite, c'est n'importe quoi. Il n'y a pas de délai parce que je n'ai jamais parlé à personne. Mais je ne parle pas de mon avenir », a affirmé le coach du Real Madrid. Le PSG peut donc pousser un ouf de soulagement vis-à-vis de Zinedine Zidane.