Zidane - OM : L’Arabie Saoudite vend la mèche ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Entre Zinédine Zidane et l'OM, le mariage est possible. L'information a été dévoilée ce jeudi par France-Bleu Provence. Selon le média, le champion du monde aurait donné son accord pour occuper le rôle de manager général après le rachat du club par l'Arabie Saoudite. Selon Thibaud Vézirian, le timing n'est pas anodin. Des personnes auraient intérêt à ce que la vente soit officialisée vite.

Ce jeudi, l'OM a fait les gros titres de l'actualité, tout d'abord en Espagne. Mundo Deportivo, l'un des plus grands quotidiens du pays, avait annoncé que Zinédine Zidane avait refusé de prendre la succession de Marcelino cet été. Pour Thibaud Vézirian, cette décision n'est pas étonnante étant donné le niveau de la formation marseillaise. Mais à en croire France-Bleu Provence, l'ancien coach du Real Madrid n'aurait pas tiré un trait sur l'OM, bien au contraire. En réalité, Zidane serait prêt à débarquer dans sa ville natale en cas de rachat du club par des investisseurs saoudiens.

Le feuilleton sur la vente de l'OM est reparti de plus belle

Selon le média, il aurait déjà donné son accord à l'Arabie Saoudite pour occuper un rôle de manager général. Pour Thibaud Vézirian, cet article ne fait que confirmer le rachat prochain de l'OM Déjà tu ne parles pas d’organigramme avant le rachat ce qui veut dire que tout le monde a compris pour le rachat, ce n’est plus un souci. Mais le timing m’interpelle » a-t-il lâché sur Twitch.

« Ils ont fait exprès de faire fuiter ces informations »

Mais selon lui, certains proches du dossier ont volontairement fait fuiter cette information. Pourquoi ? Vézirian a sa petite idée. « Pourquoi l’annoncer avant le rachat ? Ils ont fait exprès de faire fuiter ces informations pour montrer au grand public ce qui arrive, l’ampleur du projet. C’est pour calmer les supporters, mais aussi pour que la convention supporter soit signée et que le club change de main vite » a-t-il admis ce vendredi.

Articles liés