Après la Coupe du Monde au Qatar, Didier Deschamps a paraphé un nouveau bail avec la FFF jusqu'en juillet 2026. Malgré tout, le sélectionneur des Bleus pourrait être remercié dès cet été. En effet, certains élus de poids seraient prêts à miser sur Zinedine Zidane en cas d'accident à l'Euro 2024.
Lors de l'été 2021, Zinedine Zidane a quitté le Real Madrid. Alors qu'il espérait prendre la place de Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, le Ballon d'Or 98 n'a toujours pas repris du service.
Mercato - PSG : Le successeur de Mbappé enfin trouvé ? https://t.co/o6oOqL8n3Y pic.twitter.com/pSQQRlP36y
— le10sport (@le10sport) April 23, 2024
La FFF n'a pas oublié Zidane
Après la défaite contre l'Argentine en finale de la Coupe du Monde, Didier Deschamps a paraphé un nouveau bail avec la FFF. En effet, le patron des Bleus est désormais engagé jusqu'en juillet 2026. Malgré tout, Zinedine Zidane aurait une chance de remplacer Didier Deschamps dès cet été.
Le dossier Zidane relancé en cas d'accident à l'Euro ?
Selon les informations de L'Equipe, quelques élus de poids du comité exécutif de la FFF pensent toujours à Zinedine Zidane. Ainsi, en cas d'accident à l'Euro 2024 - après le fiasco de 2021 - la candidature du Ballon d'Or 98 pourrait reprendre du poids. Didier Deschamps est prévenu.