Depuis son départ du Real Madrid lors de l'été 2021, Zinedine Zidane n'a pas encore repris du service. Alors qu'il espérait prendre la succession de Didier Deschamps en équipe de France, le Ballon d'Or 98 a vu ce dernier prolonger jusqu'en 2026 avec la FFF. Malgré tout, Zinedine Zidane se voit un jour boucler la boucle avec les Bleus.
A la fin de la saison 2020-2021, Zinedine Zidane a décidé de mettre fin à son deuxième mandat en tant qu'entraineur du Real Madrid. Selon les informations de L'Equipe, le Ballon d'Or 98 avait pour objectif de remplacer Didier Deschamps en équipe de France dès le lendemain de son départ du Santiago Bernabeu. Toutefois, Zinedine Zidane ne s'est pas fait une fixation sur l'échéance.
Zidane va prendre la succession de Deschamps
Alors que l'équipe de France a atteint la finale de la Coupe du Monde au Qatar, Didier Deschamps a été prolongé par la FFF jusqu'en juillet 2026. Ainsi, Zinedine Zidane va devoir patienter avant de pouvoir devenir un jour le nouveau sélectionneur des Bleus.
Mercato - PSG : Le successeur de Mbappé enfin trouvé ? https://t.co/o6oOqL8n3Y pic.twitter.com/pSQQRlP36y
— le10sport (@le10sport) April 23, 2024
Zidane espère boucler la boucle avec les Bleus
D'après L'Equipe, la nomination de Zinedine Zidane en tant que nouveau sélectionneur de l'équipe de France arrivera bien « un jour... avec l'envie de boucler la boucle ». En tous les cas, c'est ce qu'espère l'ancien numéro 10 tricolore.