Zidane a choisi son prochain club ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Si l'on en croit certaines rumeurs, Carlo Ancelotti vivrait ses derniers mois sous le maillot du Real Madrid. En fin de contrat, le technicien italien est annoncé dans le viseur de la Fédération brésilienne de football. Plusieurs profils sont déjà annoncés pour le remplacer, notamment celui de Zinédine Zidane, libre depuis mai 2021 et son départ... du Real Madrid.

Jamais deux sans trois ? Après deux premiers passages sur le banc madrilène, Zinédine Zidane pourrait reprendre du service au sein du club espagnol. Son nom est cité pour remplacer Carlo Ancelotti, en fin de contrat et annoncé avec insistance dans le viseur du Brésil.

« Zidane aime le banc madrilène »

« Zidane est synonyme de titres. C'est une garantie et il aime le banc madrilène » a lâché José Luis Sanchez, journaliste pour El Chiringuito. Mais Zidane n'est pas le seul nom associé au Real Madrid. Il ne faut pas perdre de vue les pistes José Mourinho, Raul et Xabi Alonso.

Xabi Alonso, Mourinho, Raul... Les autres options

« Le travail de Xabi en Allemagne est impressionnant, il a complètement changé le club, il l'a placé parmi les grands clubs de la Bundesliga et très compétitif en Europe. Son football est attrayant, dynamique, offensif, je pense qu'il s'adapterait à Bernabeu. En tant que nostalgique de Mourinho, j'aimerais qu'il revienne, mais je ne sais pas si c'est le bon moment. Et puis il y a Raúl, il respire le madridisme, sa dernière saison avec la Castilla a été Cum Laude » a-t-il confié à Bernabeu Digital.

Articles liés