Vente OM : Un indice lâché par Frank McCourt ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ces dernières semaines, les rumeurs entourant la vente de l'OM se sont accélérés. Une situation qui ne surprend pas Thibaud Vézirian qui assure depuis plus de deux ans que tout est bouclé concernant l'arrivée de l'Arabie Saoudite à Marseille. D'ailleurs, selon le journaliste, le comportement de Frank McCourt depuis quelques mois est bien le signe que cela bouge en coulisses.

L'arrivée des Saoudiens à l'OM est annoncée depuis de longs mois désormais, mais récemment tout s'est accéléré avec les informations de différents médias au sujet de la vente du club. Une situation qui conforte Thibaud Vézirian dans ses informations, lui qui annonce le dénouement de ce feuilleton depuis très longtemps désormais.

«Ce serait vraiment devenu un sketch délirant»

« Ca parait obligatoire, ça parait logique, ça parait inéluctable que ce soit fait à ce moment-là (au début de la saison prochaine, NDLR). Maintenant, ce n'est pas moi qui décide, mais je l'espère, même avant l'été prochain, sinon ce serait vraiment devenu un sketch délirant », lance le journaliste invité de la chaîne YouTube Canal Olympien, avant de s'attarder sur la mise en retrait de Frank McCourt.

L'absence de McCourt en dit long...

« De toute façon on le voit, Frank McCourt ne vient plus, ne se soucie plus du club, ne donne plus de directive, ne présente pas d'organigramme et ne se soucie pas de ce qui se passe. Au point de quitter le Conseil de surveillance et d'être obnubilé par son nouveau projet... », ajoute Thibaud Vézirian.

Articles liés