Comme souvent ces derniers mois, Thibaud Vézirian s’est prononcé sur la vente de l’OM. Et le journaliste n’en démord pas, le club phocéen sera bien vendu à l’Arabie Saoudite, et peut-être même plus tôt qu’on ne le pense. C’est «inéluctable» insiste-t-il, se montrant persuadé que ce feuilleton touche à sa fin.
Le boss de l’OM s’est trompé sur le mercato ? https://t.co/kQTON9gaBI pic.twitter.com/2Xjdzg9rAW
— le10sport (@le10sport) October 16, 2023
«Tout est possible, issue inéluctable»
« Tout est possible, issue inéluctable, maintenant que les langues se délient et que tout est ok en coulisses, plus qu’à attendre le feu d’artifices. Hâte », a écrit le journaliste sur le réseau social qui confiait également il y a quelques jours que « ça continue via les médias saoudiens, et il y a désormais un média anglais, The Independent, qui curieusement a reçu depuis 2017-2018 des investisseurs saoudiens en son sein. En réalité, tout est déjà joué, on le sait et on le voit ».
L'OGC Nice, un danger pour la vente de l'OM ?
De son côté, Romain Molina assure que l’Arabie Saoudite pourrait également se pencher sur la situation de l’OGC Nice : « Quid de Nice ? Parce que ça fait un moment que Ratcliffe cherche à se séparer de Nice. Pour un minoritaire ou un majoritaire. Le club a été proposé notamment en Arabie Saoudite depuis quelque temps. Tout le monde est un petit peu au courant ».