Ce n'est plus une surprise, Kylian Mbappé vit ses derniers mois en tant que joueur du PSG. A l'issue de la saison, qui coïncide avec la fin de son contrat, l'attaquant français rejoindra le Real Madrid. Mais il ne partira peut-être pas seul. En effet, l'avenir de son grand ami, Achraf Hakimi, fait également parler et plusieurs rumeurs évoquent la possibilité que le Marocain suive Kylian Mbappé.
PSG : Le plan manigancé par la mère de Mbappé pour son départ ! https://t.co/LEKelb9Y5k pic.twitter.com/xASvEq5uRj
— le10sport (@le10sport) February 25, 2024
Hakimi va suivre Mbappé ?
En effet, en Espagne, différents médias ont annoncé qu'Achraf Hakimi pourrait bien suivre son grand ami Kylian Mbappé. Formé au Real Madrid, le Marocain verrait d'un bon œil un retour à la Casa Blanca, surtout accompagné de son pote. L'ancien joueur de l'Inter Milan aurait ainsi envie de quitter le PSG. Néanmoins, L'EQUIPE assure que les informations de la presse espagnole n'ont pas été confirmées par l'entourage du joueur. Mais elles n'ont visiblement pas non plus été démenties.
En difficulté depuis la CAN
Quoi qu'il en soit, Achraf Hakimi semble plus en difficulté ces dernières semaines. L'annonce du départ de Kylian Mbappé l'a probablement affecté, tout autant que l'élimination du Maroc dès les huitièmes de finale de la CAN. Grands favoris de la compétition, les Lions de l'Atlas ont chuté de façon précoce, et le latéral droit du PSG, qui a raté un penalty en fin de match contre l'Afrique du Sud, précipitant l'élimination des Marocains. Et selon L'EQUIPE, Achraf Hakimi aurait du mal à digérer...