A en croire la presse espagnole, le PSG a, enfin, tranché dans le dossier Sergio Ramos. Convaincu par les prestations et le leadership du défenseur espagnol, notamment lors du huitième de finale face au Bayern Munich, le club parisien envisage de lui proposer un nouveau contrat comme l'avait révélé le 10Sport.com dès le mois de février.
Malgré la défaite, il est l'un des grands gagnants du huitième de finale de Ligue des champions face au Bayern Munich. Solide durant les deux confrontations, Sergio Ramos semble avoir convaincu les responsables du PSG selon divers médias espagnols.
Messi lâche un coup de pression, le PSG réagit https://t.co/g4PqbAkz5W pic.twitter.com/ofjQYUNE6V
— le10sport (@le10sport) March 15, 2023
Sergio Ramos devrait être conservé
En effet, il est important de rappeler que le PSG souhaitait prendre son temps dans le dossier Sergio Ramos, notamment en raison de sa forme physique fluctuante. Mais selon les informations d'As, confirmés par Mundo Deportivo, le club parisien aurait tranché. La formation aurait pris la décision de le conserver et de lui proposer un nouveau contrat.
Le PSG va passer à l'action
Une issue évoquée dès le 18 février dernier par le 10Sport.com. Pour l'heure, les négociations n'ont pas débuté entre les deux parties, mais tous les signaux sont au vert dans ce dossier. Agé de 36 ans, Sergio Ramos voudrait rester dans l'élite et serait enclin à prolonger l'aventure au PSG. Le rendez-vous est pris.