Avec le recrutement d’Arnau Tenas cet été, on pouvait s’attendre à voir Keylor Navas quitter le PSG cet été, lui qui n’a plus qu’un an de contrat. Le fait est que le Costaricain est toujours présent au sein de l’effectif de Luis Enrique. Mais un départ est-il encore d’actualité alors que le mercato reste ouvert dans certains pays ? Cela ne serait pas la tendance actuelle pour Navas, parti pour être la doublure de Donnarumma au PSG.
PSG : Il raconte son «enfer» avec Luis Enrique https://t.co/feI6e1qTJ0 pic.twitter.com/itIYCcMtzb
— le10sport (@le10sport) September 7, 2023
Un avenir… au PSG
A en croire les informations du Parisien, Keylor Navas fera bel et bien la saison avec le PSG. Selon le quotidien régional, il faudrait un énorme retournement de situation de dernière minute pour assister au Costaricain. Si des propositions peuvent encore arriver, notamment d’Arabie Saoudite, Navas n’aurait pas prévu de faire ses valises, ayant accepté ce rôle de numéro 2 et se sentant très bien avec sa famille dans la capitale française.
Keylor Navas a refusé Al-Hilal !
Dans sa dernière année de contrat au PSG, KeylorNavas est donc parti pour respecter son engagement. Ce ne sont pourtant pas les opportunités qui ont manqué pour partir. Le Parisien révèle qu’au moment d’initier les discussions avec le PSG, Al-Hilal ciblait d’abord Keylor Navas et non Neymar. C’est finalement le Brésilien qui est venu alors que l’ancien gardien du Real Madrid a lui refusé cette proposition et ce malgré la grosse offre financière formulée par les Saoudiens.