Une star du PSG envoyée à l'étranger, il hallucine
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce n'est aujourd'hui plus étonnant, Daniel Riolo n'est pas le plus grand fan de Marco Verratti. Si le joueur du PSG a ses partisans, le consultant RMC n'en fait pas partie, lui qui ne se prive pas de multiplier les tacles à l'encontre de l'Italie. Et Verratti a encore pris cher de la part de Riolo, qui ne l'imagine en aucun cas dans certains des plus grands clubs européens.

Ce mardi, Daniel Riolo était l'invité de Zack Nani sur Twitch pour l'émission Zack en Roue Libre. Le consultant RMC a alors évoqué de nombreux sujets concernant le PSG et bien évidemment, le cas Marco Verratti s'est retrouvé au coeur des débats. Alors que Riolo a déjà taclé à plusieurs reprises l'Italien, il ne s'est pas privé pour en remettre une couche.

«Il y a 2 gamins qui sont déjà au-dessus de lui»

Qu'a alors dit Daniel Riolo sur MarcoVerratti ? « Je suis archi convaincu que Verratti n'est pas titulaire à Manchester City aujourd'hui. Et on me dit "mais il aurait pu aller au Barça". Là-bas, il y a 2 gamins qui sont déjà au-dessus de lui », a-t-il lâché sur le joueur du PSG, ne l'imaginant ainsi pas à Manchester City ou au FC Barcelone, où on retrouve déjà Pedri et Gavi, qu'il juge plus bien fort que Marco Verratti malgré leur jeune âge.

«Quand il faut cavaler pour revenir derrière...»

« Il est fort jusqu'à 30 mètres de ses buts. Quand il est sous pression un petit peu plus haut, il y a moins de monde. Et quand il faut cavaler pour revenir derrière et qu'il a du mal parce qu'il faut enlever toutes les clopes qu'il a dans les poumons, là c'est plus compliqué », a également expliqué Daniel Riolo sur Marco Verratti. L'Italien tentera de donner tort à l'éditorialiste de RMC lors du match retour contre le Bayern Munich le 8 mars.

Articles liés