Une star du PSG annonce son départ, Luis Enrique fait une sortie improbable
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Outre Kylian Mbappé, Keylor Navas vivait également sa dernière au Parc des Princes ce dimanche à l’occasion de la réception de Toulouse (1-3), mais à la différence de l’international français, le portier n’a pas foulé la pelouse du PSG, et ce malgré l’absence de Gianluigi Donnarumma. Luis Enrique a livré une drôle d’explication au coup de sifflet final.

Navas fait ses adieux, et reste sur le banc

« Chaque seconde passée au Parc des Princes a été merveilleuse. Dieu merci, j’ai toujours ressenti leur affection et leurs encouragements. Ce fut un honneur de défendre cet écusson dans ce stade incroyable. Il me reste encore des objectifs à atteindre, mais je ne voulais pas manquer l’occasion de dire au revoir à ce qui fut ma maison », avait annoncé ce week-end Keylor Navas sur Instagram. Une sortie qui a visiblement échappé à LuisEnrique.

« Je n’ai reçu aucune information en interne »

C’est en tout cas ce qu’a affirmé dimanche l’entraîneur du PSG en conférence de presse au moment d’être interrogé sur son choix de ne pas faire entrer l’ex-portier du RealMadrid, et ce malgré l’absence de Gianluigi Donnarumma et la titularisation d’Arnau Tenas. « Je n’ai reçu aucune information en interne qui me disait que c’était son dernier match au Parc des Princes. Je prends mes décisions en fonction de ce que je considère le meilleur pour l’équipe », a expliqué Luis Enrique, relayé par CulturePSG.

Articles liés