Une rumeur folle anime le mercato du PSG, la condition est posée
Thomas Bourseau

Alors que la position de Christophe Galtier en tant qu’entraîneur serait fragilisée, le PSG songerait à José Mourinho selon divers médias. Et l’avenir du Special One à la Roma serait conditionnée à la reine des compétions de clubs.

Ce n’est pas la première fois que son nom est lié au PSG. Après son éviction de Manchester United en 2018, José Mourinho avait été aperçu à plusieurs reprises à Lille. Sa présence en France avait notamment débouché sur des rumeurs au PSG, moment où Thomas Tuchel était en poste. Cependant, Mourinho n’était pas venu. Cela ne pourrait n’avoir été que partie remise.

Le nom de Mourinho revient avec insistance au PSG

C’est du moins ce que Foot Mercato évoquait à la mi-février, au moment où L’Equipe expliquait que la position de Christophe Galtier n’avait jamais été aussi fragilisée sur le banc de touche du PSG. Le club de la capitale pensait alors à José Mourinho, en poste à la Roma. Néanmoins, le10sport.com a coupé court aux plus vives spéculations en vous affirmant le 17 février dernier qu’aucun contact n’avait été noué entre Mourinho et le PSG.

Pas de Ligue des champions pour la Roma ? Pas de Mourinho

Pour autant, l’avenir de José Mourinho à la Roma s’écrit en pointillés. Et ce n’est pas sa récente déclaration sur l’incertitude entourant la suite de ses propres opérations qui affirmera le contraire. Selon la Gazzetta dello Sport, si The Special One venait à ne pas qualifier la Roma pour la prochaine édition de la Ligue des champions, le voir sur le banc du club de la Louve la saison prochaine serait utopique.

Articles liés