Une révolution se prépare à l’ASSE, le vestiaire hallucine
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ces derniers jours, Laurent Batlles s'est entretenu avec ses dirigeants et a évoqué la suite de son aventure stéphanoise. L'entraîneur de l'ASSE a appris que son contrat n'allait pas être prolongé. A un an de la fin de son contrat, le technicien est dans le flou et n'a toujours pas pris la parole devant son groupe pour évoquer ce sujet. 

  Image

Présent en conférence de presse ce mercredi, Laurent Batlles a passé en revue l'actualité de l'ASSE et a évoqué son cas personnel. Ces derniers jours, le technicien a rencontré ses dirigeants pour discuter de la suite. « J’ai finalisé mes entretiens individualisés. Maintenant, il faut que je les finalise avec les joueurs la semaine prochaine et notamment avec Loïc (Perrin) aussi. Je n'ai pas encore vu la direction, je vais avoir je pense une réunion avant de partir en vacances. Je ne peux pas vous en dire plus, ça se fera la semaine prochaine » a lâché Batlles devant les journalistes.

Batlles ne sera pas prolongé à l'ASSE

Au cours de cette réunion, Laurent Batlles aurait appris qu'il ne serait pas prolongé. Lié à l'ASSE jusqu'en 2024, l'entraîneur stéphanois évalue diverses options, notamment celle d'un départ à la fin de la saison. Un club de Ligue 1, dont le nom n'a pas filtré, l'aurait sollicité ces derniers jours. 

Le vestiaire dans l'expectative 

Pour l'heure, Batlles ne laisse rien transparaître, surtout pas devant son groupe. Comme indiqué par But Football Club, le vestiaire serait interloqué par cette situation et le silence de l'entraîneur ne permet pas de dissiper les doutes au sein du groupe.

Articles liés