PSG : La guerre est déclarée pour ce joueur de l'équipe de France
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le Bayern, Lucas Hernandez aurait alerté le PSG, qui a déjà dégainé une offre sur ce dossier. Toutefois, le club de la capitale serait soumis à une lourde concurrence pour le défenseur français. En effet, Lucas Hernandez serait également ciblé par un club espagnol et une écurie anglaise. 

  Image

Arrivé au Bayern lors de l'été 2019, Lucas Hernandez pourrait ne plus faire long feu à Munich. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le club bavarois, l'international français serait suivi de près par le PSG, qui aimerait boucler son transfert lors du prochain mercato. D'ailleurs, l'écurie dirigée par Nasser Al-Khelaïfi serait déjà passé à l'action sur ce dossier. 

Le PSG a dégainé pour Lucas Hernandez

Selon les informations de Sport 1, le PSG aurait formulé une offre à Lucas Hernandez pour le convaincre de migrer vers Paris dès cet été. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas le seul à vouloir s'offrir les services du défenseur de 27 ans. 

Deux autres clubs en pincent pour Lucas Hernandez 

D'après Sport 1, deux autres clubs auraient également manifesté leur intérêt à l'égard de Lucas Hernandez. Il s'agirait d'une écurie espagnole et d'une équipe anglaise, dont l'identité n'a pas été révélé. Mais à en croire L'Equipe, le PSG a déjà une longueur d'avance sur ce dossier, puisqu'un accord de principe aurait été trouvé avec le clan du joueur. 

Articles liés