menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG : La guerre est déclarée pour ce joueur de l'équipe de France
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le Bayern, Lucas Hernandez aurait alerté le PSG, qui a déjà dégainé une offre sur ce dossier. Toutefois, le club de la capitale serait soumis à une lourde concurrence pour le défenseur français. En effet, Lucas Hernandez serait également ciblé par un club espagnol et une écurie anglaise. 

Le PSG a dégainé pour Lucas Hernandez

Selon les informations de Sport 1, le PSG aurait formulé une offre à Lucas Hernandez pour le convaincre de migrer vers Paris dès cet été. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas le seul à vouloir s'offrir les services du défenseur de 27 ans. 

Deux autres clubs en pincent pour Lucas Hernandez 

D'après Sport 1, deux autres clubs auraient également manifesté leur intérêt à l'égard de Lucas Hernandez. Il s'agirait d'une écurie espagnole et d'une équipe anglaise, dont l'identité n'a pas été révélé. Mais à en croire L'Equipe, le PSG a déjà une longueur d'avance sur ce dossier, puisqu'un accord de principe aurait été trouvé avec le clan du joueur. 

Articles liés