Surprise, un énorme coup de tonnerre annoncé à l’ASSE
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lié jusqu'en juin 2024, Laurent Batlles pourrait ne pas sortir épargné de cette saison à deux vitesses à l'ASSE. Le technicien ne devrait pas être prolongé, ce qui ouvre la porte à divers scénarios, notamment celle d'un départ dans les prochains mois. En coulisses, il aurait déjà été contacté par un club de Ligue 1 dont le nom n'a pas filtré.

Pas de prolongation pour Batlles

Selon les informations de But Football Club, Laurent Batlles a sauvé sa peau cette saison grâce à ses bons résultats. Mais ce n'est pas pour autant qu'il conserve la confiance totale de ses dirigeants. Ces derniers n'envisageraient pas de prolonger le contrat de l'entraîneur stéphanois. Une situation, qui pourrait le pousser à envisager d'autres options, notamment celle d'un départ dans les prochains mois.

Batlles courtisé par des clubs en Ligue 1

A en croire le média, l'entraîneur de l'ASSE n'a pas encore pris de décision, mais son avenir devrait faire l'objet de nombreuses spéculations. Alors que la saison de Ligue 2 n'a pas encore livré son verdict, Batlles aurait été contacté par un club de bas de tableau de Ligue 1, dont le nom n'a pas filtré. Passé par l'ESTAC, le coach de l'ASSE a lâché, toutefois, quelques indices sur son avenir à Saint-Etienne. « J’ai finalisé mes entretiens individualisés. Maintenant, il faut que je les finalise avec les joueurs la semaine prochaine et notamment avec Loïc (Perrin) aussi. Je n'ai pas encore vu la direction, je vais avoir je pense une réunion avant de partir en vacances. Je ne peux pas vous en dire plus, ça se fera la semaine prochaine » a-t-il déclaré en conférence de presse

Articles liés