Une étrange manoeuvre de l’OM révélée pour boucler un départ ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Lors du dernier mercato hivernal, l’OM s’est considérablement renforcé. Le club phocéen a notamment enfin accueilli Ruslan Malinovskyi, arrivé en provenance de l’Atalanta Bergame. Toutefois, après 6 mois, le bilan de l’Ukrainien à Marseille est loin d’être le meilleur. Au point de voir la porte déjà s’ouvrir pour un départ de Malinovskyi ? 

Alors que le mercato estival ouvrira prochainement ses portes, du côté de l’OM, il faut s’attendre à de nombreux mouvements. On surveillera notamment les joueurs qui quitteront le club phocéen durant cette intersaison. On pense notamment à Matteo Guendouzi ou encore Dimitri Payet. Mais la liste pourrait bien évidemment être encore plus longue… 

Malinovskyi pas heureux à l’OM ? 

Et si on retrouvait également Ruslan Malinovskyi parmi cette liste des partants à l’OM cet été ? L’Ukrainien vient pourtant de poser ses valises sur la Canebière, mais voilà qu’il est loin d’être le plus heureux. Comme l’explique L’Equipe ce samedi, du côté de l’OM, on a fait filtré de nombreuses informations concernant le mal-être de Malinovskyi

Une étrange tactique de l’OM ? 

Dernièrement, il était notamment révélé que l’Ukrainien avait du mal à se concentrer compte tenu de la guerre qui se déroule dans son pays. Une tactique de l’OM pour se séparer de Ruslan Malinovskyi ? Ce samedi, le quotidien sportif sous-entend en effet que le club phocéen pourrait voir laissé filtrer ce malaise afin de faire partir plus facilement Malinovskyi. A suivre… 

Articles liés