Malheureux au PSG, Pablo Sarabia devrait plier bagages cet hiver. L'Espagnol est annoncé en partance depuis quelques jours maintenant et il se rapprocherait de Wolverhampton. Le club de Premier League serait tombé d'accord avec la formation parisienne pour le transfert du joueur de 30 ans. Mais Julen Lopetegui a botté en touche au moment d'évoquer cette opération.
« Les choses ne sont pas faites mais sont bien engagées. Pablo est un très bon heureux mais il n’était pas heureux ici, donc pas productif. Il a cette opportunité de rejoindre la Premier League. Ça ne sert à rien de garder des joueurs malheureux dans l’effectif. » En conférence de presse, Christophe Galtier lâchait un indice de taille sur l’avenir de Pablo Sarabia. Mécontent de sa situation, l’Espagnol voudrait partir et il se rapprocherait de Wolverhampton. Néanmoins, l’entraîneur du club anglais a botté en touche lorsqu’il a été interrogé sur le sujet.
Julen Lopetegui on Pablo Sarabia deal: “No comment — but can confirm we’ve an interest in signing new players” ? #WWFCSarabia deal will be completed this week for €5m fee plus add-ons, as João Gomes deal too. pic.twitter.com/E3VywgUyRd
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 16, 2023
Lopetegui botte en touche pour Sarabia
« Le transfert de Sarabia ? Aucun commentaire, mais je peux confirmer qu’on est intéressé par de nouveaux joueurs » a ainsi lâché Julen Lopetegui en conférence de presse, dans des propos rapportés par Fabrizio Romano.
Accord trouvé pour le transfert de Sarabia
Depuis quelques jours, Pablo Sarabia est annoncé en partance pour Wolverhampton. La presse espagnole a même révélé un accord de principe entre le PSG et le club de Premier League autour d’un transfert à 5M€, bonus non compris. Par ailleurs, le journaliste Matteo Moretto a affirmé que la transaction serait bouclée en début de semaine. À suivre...