Un crack lâche une annonce, le PSG va jubiler
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Considéré comme l’un des grands espoirs, Warren Zaïre-Emery a beaucoup joué cette saison et démontre qu’il représente l’avenir du PSG. Et cela tombe bien puisque le milieu de terrain de 17 ans se dit très heureux avec son club formateur. Une excellente nouvelle pour les Parisiens qui comptent sur leur crack pour le futur.

«Je suis motivé pour y arriver»

« Je suis très content, très heureux d’avoir signé ce contrat. Je sais qu’il y aura beaucoup de travail après ça et je continue à le faire aujourd’hui tous les jours, que ça soit à l’entraînement, dehors et c’est un plaisir de le faire pour moi. Et je suis motivé pour y arriver. Donc je continue chaque jour à tout donner », lance le jeune milieu de terrain formé au PSG au micro des médias du club avant d’en rajouter une couche.

«C’est une fierté»

« C’est une fierté. Ça fait dix ans que je suis ici. Je suis très content de jouer avec des joueurs comme ça. Donc je suis content d’être ici et de donner mon maximum. Et pour mon premier but, je suis quelqu’un qui ne montre pas vraiment ses émotions. Donc je pense que les gens, ils ont vu que j’étais content de marquer, ils sont venus me féliciter et j’étais content. Mais au Parc des Princes, c’est particulier. Il y a les ultras qu’on entend un peu plus et il y a la famille dans les tribunes. C’est spécial », ajoute Warren Zaïre-Emery.

Articles liés