PSG : Zidane lâche enfin sa réponse au Qatar
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sans club depuis mai 2021 et son départ du Real Madrid, Zinédine Zidane préparerait son retour. Le champion du monde 1998 ne manquerait pas de prétendants, mais ne serait pas convaincu par certaines offres, notamment celle du PSG. En réalité, le technicien viserait un troisième mandat au Real Madrid selon les informations de la presse espagnole.

Pour Zinédine Zidane, l'heure du retour approche à grands pas. « Reprendre reste mon envie. Aujourd'hui, je dispose de temps et je ne sais pas jusqu'à quand cela va durer. Je dispose de temps actuellement, peut-être jusqu'au mois de juin mais ça peut aussi aller très vite » a déclaré le champion du monde 1998 il y a quelques semaines. Mais alors que la valse des entraîneurs a débuté, Zidane est annoncé dans divers clubs, notamment au PSGComme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité,Christophe Galtier devrait, sauf énorme surprise, conserver son poste la saison prochaine. Mais en cas de cataclysme en Ligue 1, le PSG pourrait décider de se pencher sur la situation de Zinédine Zidane.

Zidane ne serait pas convaincu par le PSG

Libre depuis son départ du Real Madrid en mai 2021, Zinédine Zidane aurait été sollicité par les dirigeants du PSG, notamment ceux basés à Doha. Mais ce lundi, Defensa Central annonce une bien mauvaise nouvelle. Le technicien tricolore ne serait pas tenté par un départ à Paris. En réalité, Zidane aurait une préférence pour le Real Madrid.

Un troisième mandat au Real Madrid ?

Alors que Carlo Ancelotti aurait de grandes chances de s'engager avec la sélection brésilienne en fin de saison, Zinédine Zidane espérerait s'installer sur le banc madrilène pour un troisième mandat. A en croire Defensa Central, le tacticien espérerait un signe de Florentino Perez dans les prochaines semaines. Rien n'est moins sûr puisque Sky Sports Germany annonce que le Real Madrid aurait pour priorité de recruter Julian Nagelsmann, ancien coach du Bayern Munich.

Articles liés