Un crack craint le pire avant son transfert au PSG
Alexis Brunet

Le PSG a toujours été attiré par les stars, surtout depuis l'arrivée du Qatar aux commandes du club. Mais Paris cherche aussi à attirer les plus grands cracks de la planète. Plus tôt lors du mercato, la presse indiquait justement que le champion de France avait bouclé le transfert de Luka Vušković, jeune défenseur croate de 16 ans. Depuis, le temps a passé, mais l'arrivée de l'axial ne s'est toujours pas réalisée. Il faut dire qu'il aurait une certaine crainte en tête. 

Le PSG s'est considérablement renforcé cet été. La défense centrale a été l'un des secteurs qui a subi le plus de changements. Pour apporter de la concurrence, Luis Campos a fait venir Milan Skriniar, ainsi que Lucas Hernandez à Paris. Le Slovaque est arrivé librement, alors que le Français a lui été recruté pour 45M€ environ en provenance du /football/mercato/lentraineur-de-lom-veut-ejecter-ce-joueur-657008. 

Quatre défenseurs centraux de qualité au PSG 

La défense centrale est sur le papier, au moins, très bien fournie. Le PSG a donc Milan Skriniar et Lucas Hernandez, mais aussi Presnel Kimpembe, et Marquinhos. De plus, Danilo Pereira peut aussi redescendre d'un cran, selon les besoins. Mais voilà que Luis Campos pourrait ne pas en avoir forcément terminé avec le recrutement dans ce secteur de jeu. 

Luka Vušković craint pour son temps de jeu au PSG 

Plus tôt dans le mercato, le PSG avait été annoncé très proche de Luka Vušković, jeune défenseur central de l'Hadjuk Split en Croatie. Le transfert semblait même bouclé, mais il ne s'est toujours pas concrétisé par une officialisation. Selon le média croate Index, le joueur de 16 ans craindrait pour son temps de jeu à Paris. C'est pour cela qu'il n'aurait pas encore donné son accord, alors que tout est ficelé entre les deux clubs. Le PSG mettra-t-il alors la main sur la pépite Vuksovic ? Cela sera donc l'un des sujets des prochaines semaines à Paris. A voir si Luis Campos réussira à recruter ce talent, lui qui est réputé pour dénicher des pépites et qui l'a déjà montré cet été en allant chercher Cher Ndour à Lisbonne. 

Articles liés