Un club met le feu sur le mercato, il doit recruter Mbappé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ces derniers mois, Chelsea a mis le feu sur le mercato en déboursant des centaines de millions d'euros en indemnités de transfert. C'est la raison pour laquelle Florent Malouda, ancien joueur des Blues, réclame au club londonien de faire le forcing pour s'attacher les services de Kylian Mbappé dont l'avenir est incertain au PSG.

«J'aimerais voir Chelsea recruter Kylian Mbappé»

« J'aimerais voir Chelsea recruter Kylian Mbappé, je pense qu'on devrait essayer d'avoir des top joueurs comme lui. Surtout quand je vois les montants que l'on a dépensés sur d'autres joueurs. Tout dépend de sa volonté de venir au club, mais on devrait essayer de recruter des top joueurs comme lui et de construire une équipe autour de lui. Ce serait mon rêve : bâtir une équipe avec de jeunes joueurs autour de lui », explique l'ancien international français pour DAZN Bet avant de détailler son explication.

«Tout est possible»

« Il a remporté beaucoup de trophées et il a faim d'autres titres, donc c'est le genre de joueur que Chelsea devrait rechercher. Mbappé serait-il tenté par Chelsea ? Tout est possible ! Pour attirer un joueur comme Mbappé, il faut construire une relation. Ce n'est pas seulement préparer une offre importante. Les joueurs sont sensibles et ils connaissent beaucoup de choses sur le football (...) Donc les clubs doivent développer des relations et si vous faites ça, je pense que vous pouvez recruter des joueurs comme Mbappé. Les clubs qui dépenseront de l'argent sur des joueurs comme Mbappé vont le récupérer. Quand vous regardez l'argent que le PSG a investi sur Mbappé, il le rend à chaque match. Vous ne faites pas d'erreur en investissant sur des talents comme ça », ajoute Florent Malouda.

Articles liés