Un attaquant donne son accord, le PSG prépare son coup
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Du mouvement est encore attendu au PSG dans cette fin de mercato, avec notamment le dossier Randal Kolo Muani ouvert. Une nouvelle offensive parisienne était attendue ce lundi, après une première offre qui n’a pas convaincu l'Eintracht Francfort, mais cette relance tarde à se concrétiser. Le club cherche en effet la bonne formule pour parvenir à ses fins.

Cet été, le PSG a mis la main sur deux protégés de Didier Deschamps, à savoir Lucas Hernandez et Ousmane Dembélé. En attendant peut-être un troisième. Randal Kolo Muani est en effet la priorité du club de la capitale en cette fin de mercato, lui qui serait déjà parvenu à un terrain d’entente pour un bail de cinq saisons à Paris. Reste désormais au PSG à trouver un accord avec l'Eintracht Francfort.

Le PSG va revenir à la charge

Alors que sa première offre n’a pas convaincu les dirigeants allemands de lui céder l’international français, le PSG compte revenir à la charge avec une offensive avoisinant 70M€ hors bonus. Une proposition attendue ce lundi, mais qui tarde à arriver.

L’offre tarde à arriver

D’après les informations divulguées par L’Équipe, le PSG n’avait toujours pas dégainé ce lundi soir, contrairement à la tendance qui se dégageait. La direction était en effet en pleine réflexion sur l’offre à formuler, alors que l'Eintracht a déjà refusé plus tôt cet été une proposition de Manchester United estimée à 70M€.

Articles liés