PSG : Un transfert surprise en Ligue 1 en discussion ?
Thomas Bourseau

De par sa jolie cote sur le marché des transferts, Hugo Ekitike pourrait bien renflouer les caisses du PSG. Encore faudrait-il qu’un terrain d’entente soit trouvé avant la clôture du mercato le 31 août prochain. En l’état, on se dirigerait vers une vente à l’étranger, à moins que l’OL aille au bout de son idée en chipant Ekitike aux clubs intéressés par ses services depuis un bon moment. 

Hugo Ekitike n’est plus le bienvenu au PSG bien qu'il n'ait déposé ses valises qu'à l'été 2022 en provenance du Stade de Reims. C’est du moins ce qu’il faut tirer des diverses informations circulant dans la presse. Annoncé notamment du côté du RC Lens, Ekitike ne deviendra pas Sang-Et-Or puisqu’Elye Wahi y s'est dernièrement installé. 

L’OL se renseignerait pour Ekitike…

Cependant, c’est dans un autre club de Ligue 1 qu’Ekitike pourrait rebondir. Du moins, en l’état, l’OL deviendrait une éventuelle porte de sortie. D’après RMC Sport, l’OL aurait pris des renseignements auprès du PSG concernant le dossier Hugo Ekitike. Néanmoins à l’instant T, le transfert de l’attaquant français ne serait pas vraiment sur le point de se concrétiser du côté de l’OL

…un transfert plus probable à l’étranger pour l’attaquant du PSG ? 

Néanmoins, Hugo Ekitike aurait des chances de rebondir ailleurs que dans l’hexagone. En effet, toujours d’après RMC Sport, West Ham, le Milan AC et l’Eintracht Francfort poursuivraient leur chasse respective à la signature d’Ekitike. Et alors que les Hammers ont vu Wahi leur passer sous le nez, nul doute que le pensionnaire de Premier League tentera réellement sa chance avec Ekitike. En parallèle, pour ce qui est de Francfort, le PSG aimerait toujours autant dénicher un accord pour faciliter le transfert de Randal Kolo Muani. Affaire à suivre. 

Articles liés