N’entrant pas dans les plans du Paris Saint-Germain alors que son option d’achat vient d’être levée, Hugo Ekitike pourrait plier bagage avant la fin du mercato estival. La situation de l’attaquant français n’aurait pas échappé à l’Olympique Lyonnais, venu aux renseignements. Et une première tendance se dégage concernant une possible arrivée du joueur chez les Gones.
Alors qu’il appartient désormais définitivement au PSG, son option d’achat ayant été levée cet été, Hugo Ekitike voit néanmoins son avenir dans la capitale s’inscrire en pointillé. La direction parisienne souhaite en effet se séparer de l’attaquant, qui sort d’une première saison difficile, et lui cherche une porte de sortie, tandis que Randal Kolo Muani est de son côté visé pour renforcer le secteur offensif.
Un attaquant valide son transfert, le PSG va lâcher 70M€ https://t.co/tvLiCXz4gs pic.twitter.com/lZno2rbIO9
— le10sport (@le10sport) August 21, 2023
Quel avenir pour Ekitike ?
Plusieurs pistes sont ainsi évoquées pour HugoEkitike, dont le nom a notamment été associé à WestHam, l’AS Rome ou au RCLens avant l’arrivée d’Elye Wahi. Mais un autre club de Ligue 1 serait intéressé par l’ancien joueur de Reims.
L’OL intéressé, mais...
D’après les informations de MohamedToubache-Ter, l’OL aurait en effet approché le PSG pour se renseigner sur HugoEkitike. Une piste lyonnaise confirmée par RMC, précisant néanmoins que l’opération a peu de chances d’aboutir.