menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Un transfert surprise en Ligue 1 pour le PSG ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

N’entrant pas dans les plans du Paris Saint-Germain alors que son option d’achat vient d’être levée, Hugo Ekitike pourrait plier bagage avant la fin du mercato estival. La situation de l’attaquant français n’aurait pas échappé à l’Olympique Lyonnais, venu aux renseignements. Et une première tendance se dégage concernant une possible arrivée du joueur chez les Gones.

Alors qu’il appartient désormais définitivement au PSG, son option d’achat ayant été levée cet été, Hugo Ekitike voit néanmoins son avenir dans la capitale s’inscrire en pointillé. La direction parisienne souhaite en effet se séparer de l’attaquant, qui sort d’une première saison difficile, et lui cherche une porte de sortie, tandis que Randal Kolo Muani est de son côté visé pour renforcer le secteur offensif.

Quel avenir pour Ekitike ?

Plusieurs pistes sont ainsi évoquées pour HugoEkitike, dont le nom a notamment été associé à WestHam, l’AS Rome ou au RCLens avant l’arrivée d’Elye Wahi. Mais un autre club de Ligue 1 serait intéressé par l’ancien joueur de Reims.

L’OL intéressé, mais...

D’après les informations de MohamedToubache-Ter, l’OL aurait en effet approché le PSG pour se renseigner sur HugoEkitike. Une piste lyonnaise confirmée par RMC, précisant néanmoins que l’opération a peu de chances d’aboutir.

Articles liés