Particulièrement actif dans ce mercato estival, le PSG espère encore injecter du sang neuf dans son effectif, lorgnant notamment Randal Kolo Muani et Bradley Barcola. Pour parvenir à ses fins dans l’un de ses dossiers, le club verrait d’un bon œil l’ajout d’Hugo Ekitike dans le deal, mais ce dernier aurait d’autres plans.
Le PSG n’en a pas encore terminé avec son mercato. Les dirigeants s’activent dans les derniers dossiers ouverts, désireux notamment de renforcer l’effectif avec les arrivées de Randal KoloMuani (Eintracht Francfort) et BradleyBarcola (OL). Les négociations sont en cours, et pour parvenir à ses fins, le club de la capitale verrait d’un bon œil l’ajout d’Hugo Ekitike dans l’un de ces dossiers afin de faire baisser le coût de l’opération et se séparer dans le même temps d’un joueur n’entrant plus dans les plans. Mais le principal intéressé compte bien plomber le PSG.
Transferts : Le PSG prépare encore du lourd, une stratégie est mise en place https://t.co/WEMhJWqlyn pic.twitter.com/MDviL72gbH
— le10sport (@le10sport) August 21, 2023
Ekitike ne veut pas être échangé
Et pour cause, Hugo Ekitike refuserait d’être inclus dans un échange et voudrait voir sa situation être réglée indépendamment de celle d’un autre joueur. De quoi obliger le PSG à s’entendre sur une indemnité de transfert avec l’Eintracht Francfort et l’OL.
Le PSG doit revoir ses plans
Comme révélé par le10sport.com, le PSG attend toujours que l’Olympique Lyonnais lui donne un chiffre pour le transfert de BradleyBarcola, tandis qu’une deuxième offre est attendue ce lundi pour Randal Kolo Muani. Celle-ci devrait atteindre la barre des 70M€ hors bonus.