Près de deux ans après son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane prépare son retour avec la ferme intention de reprendre du service durant l’été. Alors que son nom a été cité aux quatre coins de l’Europe, le Français n’exclurait pas de retourner chez les Merengue en cas de départ de Carlo Ancelotti, mais d’autres profils sont ciblés.
EXCLU @le10sport : Le Qatar derrière Luis Campos
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) March 22, 2023
? Un projet de 3 ans a été défini et sauf cataclysme, le PSG continuera avec le duo Campos/Galtier la saison prochaine https://t.co/r3SUH2pTfr
Zidane surveille la situation d’Ancelotti
Désireux de reprendre du service rapidement, ZinedineZidane surveillerait en effet la situation de CarloAncelotti au RealMadrid, et attendrait d’être fixé sur le sort de l’Italien avant de trancher pour son avenir. Le sacre quasi acté du FCBarcelone en Liga place en effet l’entraîneur merengue dans une situation inconfortable, lui dont l’avenir devrait dépendre du parcours de son équipe en Ligue des champions et en Coupe du Roi. En cas de départ d’Ancelotti, Zidane ne verrait pas d’un mauvais œil un troisième passage du côté du Santiago Bernabéu, un intérêt réciproque ?
Pochettino favori, d’autres pistes étudiées
Selon OK Diario, le Real Madrid a plusieurs pistes activées si CarloAncelotti venait à quitter son poste. L’option la plus envisageable, à en croire le média espagnol, serait de voir MauricioPochettino débarquer, l’ancien entraîneur du PSG ayant toujours eu les faveurs de FlorentinoPérez. L’idée de réunir Raúl, actuellement en poste au Castilla (l’équipe réserve) et ÁlvaroArbeloa, à la tête des U19, est également envisagée par les dirigeants. La piste ThomasTuchel a aussi été évoquée ces derniers jours, une grosse concurrence pour ZinedineZidane.