Transferts : Un recrue surprise dans les tuyaux au PSG ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Arrivé cet été au PSG, Luis Enrique a pu assister à de nombreux départs dans son effectif mais aussi plusieurs arrivées au sein du club de la capitale. Si le technicien espagnol s’est dit satisfait de ses forces en présence, ce dernier a pu également constater un manque de profondeur au milieu de terrain. D’ailleurs, Paris pourrait se montrer actif sur le prochain mercato concernant son entrejeu.

Encore du mouvement au PSG ? Si cet été, l’effectif du club parisien a été complétement chamboulé, et que ce dernier apparaît comme plus fourni et complet que l’an passé, certains postes laissent tout de même place à l’interrogation à Paris.

Le PSG dans le dur concernant l’entrejeu ?

C’est le cas notamment du milieu de terrain. Si le trio de titulaires composé de Vitinha, Manuel Ugarte et Warren Zaïre-Emery affiche de belles promesses, quid des remplaçants. Fabian Ruiz et surtout Carlos Soler peinent à s’imposer, tandis que Kang-In-Lee a longtemps été absent au PSG.

Le PSG intéressé par un nouveau milieu de terrain ?

Ainsi, le PSG pourrait-il se positionner sur un milieu de terrain lors du prochain mercato hivernal ? Possible. Comme le dévoile le Parisien, Luis Enrique s’est rendu compte du manque de concurrence dans son entrejeu. Le quotidien précise également que le PSG pourrait se montrer actif sur le marché hivernal, à condition que du mouvement s’effectue dans le sens des départs. À suivre…

Articles liés