Transferts - PSG : Wanda Nara fait une annonce pour le mercato d'Icardi
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Mauro Icardi est au cœur des rumeurs concernant son avenir au PSG, Wanda Nara a été interrogée sur la situation de son mari. Et la célèbre agent se montre assez claire en assurant que c'est bien l'attaquant argentin qui aura le dernier mot dans ce dossier et qui décidera ou non s'il souhaite quitter le PSG.

C'est l'un des dossiers brûlants de la fin du mercato du PSG. En effet, Mauro Icardi n'entre plus du tout dans les plans de Christophe Galtier qui souhaite s'en séparer. L'attaquant argentin, qui s'entraîne avec les autres joueurs indésirables du club, en marge du groupe dirigé par Galtier, envisagerait désormais de partir et l'option la plus chaude mènerait à Galatasaray.

«C'est lui qui décide s'il quitte le PSG»

Les discussions seraient en cours entre toutes les parties et pourraient aboutir à une issue positive d'ici la fin du mercato. Et alors que Wanda Nara a été aperçue à l'aéroport Ezeiza de Buenos Aires, elle n'a pas échappé aux questions sur l'avenir de son mari dont elle gère les intérêts. « Je peux le conseiller ou lui donner un avis, mais c'est lui qui décide s'il quitte le PSG », assure-t-elle dans des propos rapportés par TyC Sports. Et ce n'est pas d'ailleurs pas la première fois qu'elle prend la parole cet été.

Wanda Nara met la pression sur le PSG

En effet, il y a quelques jours, Wanda Nara se prononçait déjà sur l'avenir de Mauro Icardi : « Ce sont des choses qui arrivent lorsqu’il y a un changement d’entraineur et que le nouveau prend d'autres décisions. C'est pour cela qu’il y a des changements ou des transferts, ça peut arriver mais il y a beaucoup de joueurs qui se retrouvent dans cette situation dans ce club et dans d'autres clubs. Il fait toujours partie de ce club et cela sera le cas pour les deux prochaines années au moins. Pour casser un contrat il faut payer beaucoup d’argent et ce n’est pas la situation du moment ».

Articles liés