Arrivé l’été dernier au PSG, Georginio Wijnaldum a énormément déçu tout au long de la saison. Cela a donc viré au flop avec le Néerlandais et aujourd’hui, le club de la capitale aimerait y mettre fin. L’idée serait donc de se séparer de Wijnaldum. En charge des départs, Antero Henrique doit maintenant chercher la meilleure solution pour se délester de l’ancien joueur de Liverpool.
Au PSG, le marché des transferts s’annonce mouvementé que ce soit dans le sens des arrivées que des départs. Ayant pour mission de dégraisser l’effectif parisien, Antero Henrique doit trouver un point de chute aux différents indésirables à Paris. Mauro Icardi, Layvin Kurzawa, Julian Draxler… La liste est longue des partants au PSG. Et le nom de Georginio Wijnaldum y figurerait également. Arrivé l’été dernier de Liverpool, le Néerlandais est une énorme déception. De quoi pousser les champions de France à chercher à s’en séparer cet été.
Transferts - PSG : La mission d’Antero Henrique se complique sur le mercato https://t.co/CGMJYB2Oca pic.twitter.com/Zs1jLdb320
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 23, 2022
A peine arrivé, déjà reparti ?
Entre le PSG et Georginio Wijnaldum, cela pourrait déjà être terminé. En effet, selon les informations de 90min, le club de la capitale souhaite faire partir le Néerlandais lors de ce mercato estival. L’idée serait de régler ce départ sous la forme d’un départ, mais compte tenu du salaire de Wijnaldum et qu’il soit encore sous contrat jusqu’en 2024, cela pourrait plutôt être sous la forme d’un prêt. Reste alors à trouver preneur. Ayant des prétendants en Italie, en Allemagne et en Espagne, Wijnaldum donnerait lui sa priorité à un retour en Angleterre où Leicester, Everton, Wolverhampton et West Ham seraient visiblement intéressés. En revanche, alors que les pistes Liverpool et Newcastle ont été évoquées, cela ne serait pas d’actualité.