Transferts - PSG : Une folie en préparation grâce à Al-Khelaïfi ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce mardi, le Parisien a lâché une véritable bombe au niveau du mercato du PSG en affirmant que les dirigeants parisiens étaient disposés à débourser un montant de 200M€ pour l’arrivée de Lamine Yamal (16 ans). Une opération qui paraît compliquée pour Paris, qui pourrait néanmoins s’en sortir grâce aux relations de son président Nasser Al-Khelaïfi.

Le mercato estival du PSG s’annonce palpitant. Malgré le départ de Kylian Mbappé, le club de la capitale va chercher à renforcer son effectif, et ce à différents postes. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 1er avril dernier, Paris va notamment chercher à se renforcer au poste d’ailier gauche.

Le PSG prêt à débourser une fortune pour Lamine Yamal

Mardi, le Parisien a révélé que le PSG avait jeté son dévolu sur le jeune mais excellent Lamine Yamal, et serait disposé à débourser 200M€ afin de s’offrir le crack du FC Barcelone. Néanmoins, cette opération semble compliquée pour Paris, dont les relations avec le Barça se sont clairement détériorées ces dernières années.

Nasser Al-Khelaïfi s’entendrait parfaitement avec Laporta

En revanche, le PSG pourrait toucher au but pour Lamine Yamal, et ce grâce au président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Ce mercredi, Mundo Deportivo révèle que malgré les différentes positions des deux hommes à propos de nombreux sujets tels que la Super Ligue, Nasser Al-Khelaïfi et Joan Laporta entretiennent de très bonnes relations. A suivre...

Articles liés