Ce mardi, le Parisien a lâché une véritable bombe au niveau du mercato du PSG en affirmant que les dirigeants parisiens étaient disposés à débourser un montant de 200M€ pour l’arrivée de Lamine Yamal (16 ans). Une opération qui paraît compliquée pour Paris, qui pourrait néanmoins s’en sortir grâce aux relations de son président Nasser Al-Khelaïfi.
Le mercato estival du PSG s’annonce palpitant. Malgré le départ de Kylian Mbappé, le club de la capitale va chercher à renforcer son effectif, et ce à différents postes. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 1er avril dernier, Paris va notamment chercher à se renforcer au poste d’ailier gauche.
Mercato : Le PSG reçoit une réponse pour l’après-Mbappé ! https://t.co/lYbMeQlkMR pic.twitter.com/rxyHqgspj6
— le10sport (@le10sport) April 24, 2024
Le PSG prêt à débourser une fortune pour Lamine Yamal
Mardi, le Parisien a révélé que le PSG avait jeté son dévolu sur le jeune mais excellent Lamine Yamal, et serait disposé à débourser 200M€ afin de s’offrir le crack du FC Barcelone. Néanmoins, cette opération semble compliquée pour Paris, dont les relations avec le Barça se sont clairement détériorées ces dernières années.
Nasser Al-Khelaïfi s’entendrait parfaitement avec Laporta
En revanche, le PSG pourrait toucher au but pour Lamine Yamal, et ce grâce au président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Ce mercredi, Mundo Deportivo révèle que malgré les différentes positions des deux hommes à propos de nombreux sujets tels que la Super Ligue, Nasser Al-Khelaïfi et Joan Laporta entretiennent de très bonnes relations. A suivre...