Transfert à 200M€, le PSG obligé de bouleverser ses plans !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Crack du FC Barcelone, Lamine Yamal intéresserait le PSG afin d'oublier Kylian Mbappé en vue de la saison prochaine. Cependant, convaincre les Blaugrana de lâcher leur joyau serait mission impossible. Le Barça l'aurait d'ailleurs bien fait comprendre en coulisses, obligeant alors le PSG à revoir ses plans pour Yamal.

Après la presse espagnole, c'est au tour du Parisien d'annoncer que le PSG ferait les yeux doux à Lamine Yamal. Devant assurer la succession de Kylian Mbappé cet été, le club de la capitale penserait au crack du FC Barcelone. Le PSG serait même prêt à débourser 200M€ pour s'offrir les services de Yamal.

Yamal intransférable

Toutefois, selon les informations de Sport, le transfert de Lamine Yamal au PSG aurait très peu de chances de voir le jour. Le FC Barcelone aurait tranché : l'Espagnol est intransférable. Avec Pedri, Gavi, Cubarsi et Faye, Yamal serait donc sur la liste des joueurs dont il n'est pas question de se séparer cet été.

Le PSG se retire ?

Le FC Barcelone l'aurait assuré fermement, Lamine Yamal n'est pas à vendre. Face à cette réponse très claire, le PSG saurait désormais qu'il est maintenant impossible de recruter le protégé de Xavi. Il va donc désormais falloir revoir ses plans pour le club de la capitale concernant la succession de Kylian Mbappé. A suivre...

Articles liés