Aujourd’hui, Aurélien Tchouaméni est un joueur du Real Madrid. Convaincue par les performances de l’international français à l’AS Monaco, la Casa Blanca n’a pas regardé à la dépense pour recruter le milieu de terrain. Un intérêt flatteur pour Tchouaméni qui n’a pas hésité longtemps avant de rejoindre le Real Madrid. Et même le PSG n’a pas réussi à faire pencher la balance en sa faveur…
80M€ + 20M€ de bonus. Voilà donc le montant débourser par le Real Madrid pour recruter Aurélien Tchouaméni. Impressionnant avec l’AS Monaco, l’international français était annoncé comme l’un des futurs cracks au milieu de terrain. Les Merengue n’ont alors pas hésité longtemps avant de sortir le chéquier pour sécuriser ce crack. La concurrence était pourtant au rendez-vous dans ce dossier Tchouaméni. En effet, le PSG et Liverpool étaient également intéressés. Mais pour le protégé de CarloAncelotti, il n’y avait que le Real Madrid.
Mercato - PSG : Christophe Galtier valide un transfert de Luis Campos https://t.co/9uSkP4cp5Y pic.twitter.com/memyO0MwcE
— le10sport (@le10sport) October 2, 2022
« Je n’ai pas réfléchi
Ce dimanche, Aurélien Tchouaméni s’est confié à Téléfoot, dévoilant les coulisses de son mercato estival. Et comme l’a expliqué la recrue du Real Madrid, il n’a clairement pas hésité, bien que d’autres options s’offraient à lui pour poursuivre sa carrière loin de l’AS Monaco : « Il y avait pas mal de clubs intéressés, mais dès j’ai entendu que le Real était dans la course, je n’ai pas réfléchi. J’ai dit à mon agent de trouver un accord ».
« Le PSG est un grand club européen, mais…
Et parmi les autres options d’Aurélien Tchouaméni, il y avait notamment le PSG. Kylian Mbappé avait notamment enfilé son costume de VRP pour tenter de convaincre son compatriote. En vain. Luis Campos n’avait quasiment aucune chance de détourner le milieu du Real Madrid de sa volonté de rejoindre le Real Madrid. « Je n’ai pas hésité avec le PSG. C’est un grand club européen, mais mon choix était déjà tourné vers le Real Madrid », a ainsi ajouté Tchouaméni à propos du PSG.