Au Qatar, Adrien Rabiot fait grimper sa cote sur le marché des transferts grâce à ses prestations avec l’Equipe de France depuis le début de la Coupe du monde. Et bien que sa mère serait emballée par un retour au PSG, Newcastle aurait fait irruption dans cette opération.
Beaucoup d’observateurs le décriaient, il n’avait pas l’opinion publique pour lui. Et pourtant, depuis le début de la Coupe du monde au Qatar, AdrienRabiot met tout le monde d’accord. De par son omniprésence dans l’entrejeu de l’Equipe de France, de par son activité défensive et son apport offensif, Rabiot a su faire oublier le temps que quelques matchs que ni PaulPogba ni N’GoloKanté ne sont du voyage.
Le clan Rabiot pense toujours au PSG
Et alors que ses performances font l’unanimité, AdrienRabiot est toujours sous contrat avec la Juventus que jusqu’en juin prochain. Sa mère et représentante VéroniqueRabiot aimerait le rapatrier du côté de son club formateur qui n’est autre que le PSG comme la Gazzetta dello Sport le révélait dernièrement. Pour autant, le PSG n’aurait pas vraiment lancé les hostilités dans cette opération.
Mercato - PSG : Un transfert acté pour Adrien Rabiot ? https://t.co/omkBFXAvQp pic.twitter.com/jWMl56WHih
— le10sport (@le10sport) December 4, 2022
Newcastle est tombé pour Rabiot
De quoi donner des idées à Newcastle. A en croire The Shields Gazette, les Magpies ne resteraient pas insensibles devant les prouesses d’Adrien Rabiot avec l’Equipe de France au Qatar. En plus de Marcus Thuram, qui figurerait dans le viseur du club anglais selon The Sun, il se pourrait que Newcastle tente un coup avec un autre international français présent au Qatar.