Après une Coupe du monde 2018 frustrante sur le plan personnel, Ousmane Dembélé réalise cette fois-ci un début de Mondial bien plus convaincant au Qatar. Titulaire indiscutable dans le couloir droit de l'attaque de l'équipe de France, l'ailier du FC Barcelone inquiète d'ailleurs son club qui va tout faire pour le prolonger afin d'éviter un transfert l'été prochain.
Équipe de France : Ousmane Dembélé se fait chambrer dans le vestiaire https://t.co/6ZiglZuyBF pic.twitter.com/Tk0rZH7LqG
— le10sport (@le10sport) November 30, 2022
Le Barça étudie une prolongation de contrat de Dembélé
En effet, conscient que les prestations d'Ousmane Dembélé pourraient attirer des clubs, le FC Barcelone songerait à prolonger son contrat d'après Foot Mercato. Il faut dire que bien qu'il ait récemment étendu son bail, l'ancien Rennais a imité Kylian Mbappé en s'engageant sur une courte durée, à savoir 2024. Par conséquent, la menace est toujours présente.
Une clause à 50M€ ?
D'autant plus que la clause libératoire incluse dans le contrat d'Ousmane Dembélé est abordable pour un grand club européen. En effet, pour recruter l'ailier du FC Barcelone, il suffira de lâcher 50M€, dont la moitié irait dans la poche de l'agent du joueur. Et s'il continue sur sa lancée au Qatar, Ousmane Dembélé devrait rapidement recevoir des propositions.