Transferts - PSG : Poussé vers la sortie, il pose une condition pour son départ
Thomas Bourseau

Sergio Rico (29 ans) aurait la cote du côté du Milan AC. Le club rossonero aimerait l’attirer en Lombardie par le biais d’un prêt de six mois. Une éventualité que n’apprécierait pas l’Espagnol, souhaitant de la stabilité. 

Prêté à Majorque pendant la deuxième partie de la saison passée, Sergio Rico a effectué son grand retour au PSG lors du dernier mercato estival. Pour autant, le portier n’est apparu sous le maillot du Paris Saint-Germain que par le biais de rencontres amicales en juillet dernier et au mois de décembre. 

Le Milan AC voudrait boucler un prêt de Rico pour six mois 

Alors que son contrat court jusqu’en juin 2024 au PSG, Sergio Rico pourrait ne pas s’éterniser au sein du club parisien. D’après Matteo Moretto, le dossier Rico pourrait prendre un tournant dans les prochains jours et d’ici la fin du mercato hivernal grâce à prêt jusqu’à la fin de la saison du côté du Milan AC.

Sergio Rico veut quitter le PSG, mais seulement pour du long terme 

Cependant, selon Relevo, le Milan AC pourrait voir Sergio Rico mette des bâtons dans les roues pour cette opération. Si jamais il venait à quitter le PSG, le portier espagnol privilégierait un projet sur le long terme et non un simple prêt de six mois. Le décor est planté. 

Articles liés