Barré par la concurrence de Gianluigi Donnarumma et de Keylor Navas, Sergio Rico devrait être le premier joueur à quitter le PSG cet hiver. Ces derniers jours, le Milan AC aurait pris des renseignements sur la situation du portier espagnol et avance dans ce dossier. D'autant que le club parisien ne s'opposerait pas à la vente de son portier.
Pendant longtemps, il a occupé le rôle de doublure de Keylor Navas, avant de reculer dans la hiérarchie depuis l'arrivée de Gianluigi Donnarumma en 2021. Agé aujourd'hui de 29 ans, Sergio Rico doit, désormais, espérer un concours de circonstances pour obtenir une place de titulaire au PSG.
Mercato - PSG : Un premier stop pour ce départ annoncé ? https://t.co/bSVwxFv3Og pic.twitter.com/9t57CJqxl0
— le10sport (@le10sport) January 3, 2023
Le Milan AC a entamé des discussions pour Sergio Rico
Loin d'être satisfait par sa situation au PSG, Sergio Rico pourrait bien quitter la Ligue 1 cet hiver. Le portier espagnol aurait été contacté par le Milan AC, qui voudrait faire de lui la doublure de Mike Maignan. Selon Calciomercato.com, les négociations entre les deux équipes se sont intensifiées ces derniers jours.
Campos donne son feu vert
A en croire le portail italien, Luis Campos ne s'opposerait pas à la vente de Sergio Rico et aurait donné son feu vert. Reste désormais à trouver un accord avec le Milan AC. Quant à la nouvelle recrue rossonera, Devis Vasquez, il pourrait occuper le rôle de gardien numéro 3.