Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes début janvier, le PSG semble toujours en quête d’un renfort de premier choix au poste de défenseur central, dossier qui n’avait pas pu aboutir l’été dernier. Luis Campos a été interrogé sur le cas Milan Skriniar et annonce la couleur pour le mois de janvier.
Faut-il s’attendre à un mercato hivernal agité pour le PSG ? Désireux d’attirer un défenseur central l’été dernier, Luis Campos avait fait de Milan Skriniar une priorité absolue, mais le défenseur slovaque de 27 ans était finalement resté à l’Inter Milan malgré un contrat qui arrivera à expiration en juin prochain. D'autres pistes ont ensuite été activées par le conseiller sportif du PSG au même poste, comme Mohamed Simakan (22 ans, RB Leipzig), Axel Disasi (24 ans, AS Monaco), mais sans plus de réussite qu'avec Skriniar. Et le club de la capitale a donc démarré sa saison avec un manque criant à ce poste de défenseur central.
Mercato - PSG : Ce projet colossal du Qatar débloqué par... Rothschild ? https://t.co/I6bG0PWIOa pic.twitter.com/PPzlH14H2m
— le10sport (@le10sport) November 7, 2022
Le PSG cible toujours Skriniar
Malgré cet échec, le PSG n’a pas jeté l’éponge dans le feuilleton Milan Skriniar et envisage de revenir à la charge au mois de janvier puisque Luis Campos aurait pour projet de racheter ses six derniers mois de contrat auprès de l’Inter. Mais dans son discours, le conseiller sportif du PSG est plus mesuré en ce qui concerne le mercato hivernal.
Campos botte en touche
Interrogé au micro de Canal + ce lundi en marge du tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions qui a réservé le Bayern Munich au PSG, Luis Campos a évoqué le recrutement : « Un retour sur Skriniar en janvier ? Le mercato de toutes les équipes va dépendre de ce qu’il se passe au Mondial, notamment s’il y a des blessures. C’est impossible de dire maintenant ce que va être le mercato PSG en janvier, comme d’autres équipes », a indiqué Campos. Affaire à suivre...