Après avoir brillé sur la planète foot pendant plus d’une décennie, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo voient leur avenir s’inscrire en pointillé. Les deux stars arrivent au terme de leur contrat et devraient donc avoir le choix pour la fin de leur carrière. Si le PSG espère conserver La Pulga, l’ancienne star du Real Madrid pourrait de son côté quitter Manchester United dès janvier, et leur destin pourrait être lié.
Mécontent de sa situation à ManchesterUnited, Cristiano Ronaldo a partagé sa frustration dans une interview fracassante accordée au journaliste PiersMorgan. « Je me suis senti trahi. Je ne devrais peut-être pas dire ça, mais je m'en fiche, a lâché CristianoRonaldo sur Talk TV. Erik ten Hag ? Je n'ai pas de respect pour lui, parce qu'il ne montre pas de respect envers moi. Si tu n'as pas de respect pour moi, je ne vais pas en avoir pour toi. » Après une telle sortie, le Portugais semble condamné à plier bagage, ce que cherche le principal intéressé depuis plusieurs mois.
Les discussions auraient été entamées avec le clan Ronaldo
Mais où pourrait rebondir CristianoRonaldo ? Annoncé au BayernMunich, à Chelsea et même au PSG ces dernières heures, le Portugais pourrait finalement rejoindre les Etats-Unis. D’après les révélations du Sun, DavidBeckham a approché les représentants de CristianoRonaldo pour discuter d’un possible transfert en MLS, une destination qui pourrait convenir au quintuple Ballon d’Or. Selon The Sun, le clan CR7 aurait fait savoir au propriétaire de l’Inter Miami que le joueur serait intéressé par une arrivée de l’autre côté de l’Atlantique, et cela pourrait influencer le destin de LionelMessi.
Mercato - PSG : Le Qatar rêve d’un coup historique avec Cristiano Ronaldo https://t.co/sYUrL90pia pic.twitter.com/mBsjyvIyRf
— le10sport (@le10sport) November 16, 2022
Beckham vise Messi sur le mercato, mais…
Comme l’explique le tabloïd anglais, LionelMessi apparaît jusqu’à maintenant comme la grande priorité de DavidBeckham, un intérêt de l’Inter Miami évoqué avec insistance ces derniers mois. Cependant, la situation de CristianoRonaldo n’a pas échappé au Spice Boy, qui pourrait ainsi foncer sur l’ancienne star du Real Madrid dès janvier. De quoi arranger le PSG, souhaitant de son côté renouveler le bail de Lionel Messicomme vous l’a révélé le10sport.com.