Alors que Christophe Galtier avait réclamé le recrutement d’un avant-centre, Luis Campos a échoué cet été. Le conseiller football s’est notamment heurté à la réticence de Manchester United dans le dossier Marcus Rashford. Le PSG partait de trop loin.
Au cours du dernier mercato estival, Luis Campos aurait fait des pieds et des mains en coulisse afin de dénicher un attaquant de pointe pour remplacer ArnaudKalimuendo, comme ChristopheGaltier l’avait réclamé. Cependant, pour satisfaire l’entraîneur du PSG, les tentatives du conseiller football LuisCampos n’ont mené à rien et notamment avec Marcus Rashford.
«Dès le premier jour, j'ai eu très envie de travailler avec lui»
En effet, MarcusRashford aurait repoussé les avances du PSG comme FabrizioRomano l’a souligné ces dernières heures. Pour le plus grand bonheur d’Erik Ten Hag. « Dès le premier jour, j'ai eu très envie de travailler avec lui. J'ai vu son statut et je savais déjà l'impact qu'il pouvait avoir et son potentiel ». a confié ErikTenHag à l’occasion d’un entretien accordé à Sky Sports en marge du derby de Manchester qui aura lieu dimanche à 15h.
Mercato - PSG : À son arrivée, Luis Campos a eu une bonne surprise https://t.co/fMyHa3oyHS pic.twitter.com/MQ534m0lfU
— le10sport (@le10sport) October 1, 2022
«Maintenant, il apporte ce potentiel sur le terrain et je suis vraiment heureux de son développement»
Le coach néerlandais qui a été nommé à la tête du groupe mancunien n’avait alors nullement l’intention de laisser filer Rashford. Et il se pourrait que sa position demeure inchangée. « Maintenant, il apporte ce potentiel sur le terrain et je suis vraiment heureux de son développement ». Le PSG est prévenu, ErikTenHag compte sur Marcus Rashford.