Conseiller football du PSG, Luis Campos aurait des vues sur Marcus Rashford et ce, depuis le mercato estival dernier. Cependant, le Paris Saint-Germain aurait été recalé dans cette opération. Explications.
Dans le cadre du dernier mercato estival, il a été question d’un intérêt concret de LuisCampos pour MarcusRashford. En effet, ChristopheGaltier attendait du sang neuf après le transfert d’Arnaud Kalimuendo au StadeRennais.
Campos pense à Rashford depuis cet été
RMC Sport et L’Équipe confiaient tous deux que le profil de MarcusRashford était apprécié du conseiller football du PSG. Cependant, Campos et les dirigeants du ParisSaint-Germain ont été calmés par l’attaquant de ManchesterUnited en question qui affirmait à la fin du mois d’août qu’il n’avait jamais pris en considération un départ du club mancunien.
Mercato - PSG : Cette cible à 60M€ de Campos a pris une décision radicale https://t.co/NLmdM4L8RN pic.twitter.com/S737CJ52nM
— le10sport (@le10sport) October 1, 2022
Rashford aurait repoussé les avances du PSG
Ce samedi, FabrizioRomano affirme que les approches du PSG auraient été repoussées que ce soit par ManchesterUnited ou MarcusRashford. Et alors que le contrat de l’Anglais arrivera à expiration en juin prochain, Rashford cultiverait toujours le désir de le prolonger d’après la presse anglaise.