Transferts - PSG : Le duo Campos-Henrique va encore frapper sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fins connaisseurs du marché portugais, Luis Campos et Antero Henrique activent différentes pistes en ce sens. Vitinha pourrait être la première recrue du PSG tandis que les négociations ont débuté pour Renato Sanches. Et ce n'est pas tout puisque le club de la capitale s'intéresserait également à Diego Moreira (17 ans), grand talent du Benfica.

Les changements au sein du PSG ont poussé Leonardo au départ. Le directeur sportif brésilien a été remplacé par Luis Campos, nommé conseiller football du club de la capitale. Le dirigeant portugais travaille en collaboration avec son compatriote Antero Henrique. Ce n'est pas donc pas une surprise si les premières pistes concrètes du PSG viennent du Portugal. C'est le cas de Vitinha, qui devrait s'engager pour 40M€ en provenance du FC Porto, tandis que, comme révélé par le10sport.com, les discussions ont débuté avec l'entourage de Renato Sanches.

Le PSG s'active pour un crack portugais

Et cela ne devrait pas changer. En effet, selon les informations d'A Bola, le PSG est idéalement placé pour recruter Diego Moreira (17 ans), considéré comme l'un des plus grands talents portugais. Le jeune ailier gauche du Benfica s'est notamment distingué en Youth League et le club lisboète aimerait blinder sa pépite dont le contrat court jusqu'en juin 2024, en lui offrant une augmentation de salaire et en insérant une clause libératoire dans son bail.

Articles liés