Annoncé proche de la Juventus depuis le début de mercato et vraisemblablement déjà d’accord avec les dirigeants turinois, Leandro Paredes fait partie de ces joueurs dont le Paris Saint-Germain aimerait se débarrasser au plus vite. Pourtant, son départ pourrait bien tomber à l’eau à cause d’Adrien Rabiot et de son entourage, dont les agissements compliquent les plans du PSG comme de la Juve.
L’opération dégraissage de Luis Campos avance peu à peu du côté du PSG. Après Georginio Wijnaldum, Arnaud Kalimuendo et Thilo Kehrer, c’est Keylor Navas qui pourrait faire ses valises et rejoindre le Napoli. Toutes les nouvelles ne sont toutefois pas bonnes, puisqu’un autre indésirable pourrait finalement rester…
Mercato - PSG : La bombe est lâchée, la date du retour de Messi au Barça est connue https://t.co/kZF7pDzR4r pic.twitter.com/cC1pJzqH6i
— le10sport (@le10sport) August 18, 2022
La Juventus et Paredes avaient déjà tout préparé
Il s’agit de Leandro Paredes, qui a déjà vu Vitinha ainsi que Renato Sanches débarquer cet été et qui pourrait bientôt voir aussi Fabian Ruiz arriver. L’Argentin semble être l’un des grands objectifs de la Juventus, encore plus depuis la blessure au genou de Paul Pogba et les incertitudes qu’elle apporte. Les médias italiens parlent même d’un accord déjà trouvé entre Paredes et la Juve, où Massimiliano Allegri est l’un de ses grands fans.
Rabiot refuse de partir et complique tout
Ce dossier semble toutefois s’être compliqué… à cause d’Adrien Rabiot. Dans les colonnes de Tuttosport, on apprend ce jeudi que la piste Paredes serait grandement compromise, voire même sur le point d’être abandonné. Le départ manqué de Rabiot à Manchester United fermerait la porte à une éventuelle arrivée du milieu du PSG, comme d’ailleurs d’un renfort offensif.