Conseiller sportif de Nasser Al-Khelaïfi, Luis Campos poursuit son travail sur le mercato. Dans les prochains jours, le Portugais espère renforcer le milieu de terrain du PSG en s'attachant le services de Fabian Ruiz (Napoli), mais aussi se séparer de plusieurs joueurs comme Keylor Navas, courtisé par le club italien. Mais le responsable à du mal à s'entendre avec ses homologues transalpins.
L'axe entre le PSG et le Napoli va chauffer dans les prochaines semaines. Le club parisien essaie de s'attacher les services de Fabian Ruiz, tandis que la formation italienne tente d'accueillir Keylor Navas sous la forme d'un prêt. Mais selon les informations du Parisien, les deux équipes peinent à s'entendre.
Mercato - PSG : Un obstacle inattendu pour le transfert de Navas ? https://t.co/xe41KW469g pic.twitter.com/psy9YFF9g8
— le10sport (@le10sport) August 15, 2022
Le Napoli propose une énorme opération au PSG
A en croire le média, Aurelio De Laurentiis aurait fait une incroyable proposition au PSG. Le président du Napoli aurait réclamé une somme comprise entre 25 et 30M€ pour Fabian Ruiz et aurait aussi demandé à Luis Campos de prendre en charge 50 % du salaire du gardien costaricain.
Des négociations compliquées entre le PSG et le Napoli
Selon le Parisien, cette proposition a peu de chances d'être acceptée par Luis Campos, surtout que le Napoli en ressortirait gagnant. Dans les prochaines heures, les négociations devraient se poursuivre. Mais pour l'heure, la situation serait bien dans l'impasse.