Foot - Mercato - PSG
Campos obligé de régler un dossier sensible avant ce transfert ?

A seulement quelques mois de la fin de son contrat et après avoir refusé une prolongation, Fabian Ruiz pourrait quitter le Napoli afin de rejoindre le Paris Saint-Germain. En Italie, on parle déjà d’un transfert autour des 25 ou 26M€ bonus compris, mais Luis Campos semble d’abord vouloir régler un autre problème, avant de boucler ce deal.

Le milieu de terrain du PSG va être totalement métamorphosé. Avec Marco Verratti en seul intouchable, tous les autres sont partis ou ont été invités à le faire, comme Georginio Wijnaldum. Pour les remplacer, Luis Campos a déjà bouclé les arrivées de Vitinha ainsi que de Renato Sanches et s’apprête à offrir une troisième recrue à Christophe Galtier.

Le Napoli a déjà acté le départ de Fabian Ruiz

Il s’agit de Fabian Ruiz, qui pourrait couter au total entre 25 et 26M€ au PSG et dont l’avenir au Napoli semble totalement compromis. Ce lundi, il n’a en effet pas été convoqué pour le premier match de la saison en Serie A, face au Hellas Verona.

Campos veut d’abord boucler le départ de Paredes

La Gazzetta dello Sport calme toutefois les ardeurs des Parisiens. Dans son édition de ce lundi, le quotidien explique en effet que Luis Campos souhaiterait régler le départ de Leandro Paredes avant de pouvoir accueillir Fabian Ruiz. Pour rappel, l’Argentin est annoncé proche de la Juventus.

Articles liés