Foot - Mercato - PSG
Transferts : Campos s’est trouvé un allié précieux sur le mercato

Luis Campos travaille actuellement pour boucler deux dossiers supplémentaires au Paris Saint-Germain, avec Fabian Ruiz et Keylor Navas. Le premier pourrait en effet venir renforcer le milieu du PSG avant la fin du mercato, tandis que le gardien ferait le chemin inverse, devenant le nouveau gardien titulaire du Napoli.

Cette semaine pourrait bien être la bonne. A la recherche d’un nouveau renfort au milieu, Luis Campos aurait jeté son dévolu sur Fabian Ruiz, dont le contrat avec le Napoli se termine dans seulement quelques mois. L’Espagnol, qui n’a pas été convoqué pour le premier match de Serie A, serait la troisième recrue dans l’entrejeu après Vitinha et Renato Sanches.

Giuntoli et Campos, les amis du mercato

Ce lundi, La Gazzetta dello Sport nous révèle que tout serait parti de Cristiano Giuntoli, qui entretiendrait d’excellentes relations avec Luis Campos. Face au refus de Fabian Ruiz de prolonger, le directeur sportif du Napoli aurait contacté son ami, qui a toujours été un grand fan du joueur.

L’Italie, après l’Espagne et la France pour Navas

Ces liens d’amitiés pourraient permettre au PSG de boucler un autre dossier sensible avec Keylor Navas, devenu numéro 2 derrière Gianluigi Donnarumma. Avec le départ de David Ospina, le Costaricien est pressenti pour devenir le nouveau numéro 1 dans les cages napolitaines.

Articles liés