Foot - Mercato - PSG
C’est confirmé, Campos a déjà prévu un gros coup pour l’été 2023

Plusieurs sources expliquent depuis quelques jours que Luis Campos aurait bouclé plus d’une opération avec la Napoli. Keylor Navas devrait en effet rejoindre le club parthénopéen, avec Fabian Ruiz qui ferait le chamin inverse en posant ses valises au Paris Saint-Germain. Ce n’est pas fini, puisqu’un troisième dossier aurait déjà été mené à bien... pour l’année prochaine.

La deuxième partie du mercato estival du PSG devrait être animée, sur les départs comme sur les arrivées. Deux dossiers pourraient notamment se boucler au cours des prochains jours, puisque Keylor Navas devrait partir au Napoli, tandis que Fabian Ruiz devrait venir renforcer l’effectif de Christophe Galtier.

Osimhen réservé pour l’été 2023 ?

Un troisième nom a toutefois fait surface samedi. Le journaliste Paolo Bargiggia a en effet annoncé que Luis Campos aurait bouclé une troisième opération avec le Napoli, en réservant Victor Osimhen pour l’été 2023. Un sacré coup pour le PSG, qui pourrait s’attacher les services d’un joueur au talent indéniable.

La réunion des anciens du LOSC au PSG

Une piste confirmée ce dimanche par Tuttosport, qui explique que Luis Campos aurait bel et bien parlé d’Osimhen, en vue d’un possible transfert pour l’année prochaine. Ainsi, après Renato Sanches, le Nigérien pourrait être un nouvel ancien du LOSC à suivre Campos au PSG.

Articles liés