Foot - Mercato - PSG
PSG : Cette incroyable sortie sur le transfert de Fabian Ruiz

Fabian Ruiz n’était pas convoqué pour le premier match de Serie A du Napoli, qui a largement défait l’Hellas Verona ce lundi soir (2-5). Forcément, les questions étaient nombreuses après la rencontre pour Luciano Spalletti, puisque le milieu de terrain espagnol est annoncé toujours plus proche du Paris Saint-Germain, dans le cadre d’un transfert autour des 25M€.

Le mercato du PSG est encore loin d’être terminé. Après VItinha et Renato Sanches, un troisième milieu de terrain pourrait débarquer, puisque Luis Campos souhaiterait recruter Fabian Ruiz, dont le contrat avec le Napoli se termine dans seulement quelques mois.

Fabian Ruiz n’aurait pas voulu jouer le premier match de la saison

Ce lundi, se jouait le premier match de la saison du Napoli en Serie A et Fabian Ruiz n’a pas été convoqué par Luciano Spalletti. Un signal clair concernant son prochain départ pour La Gazzetta dello Sport, qui a toutefois expliqué que quelques détails seraient encore à régler. De son côté, Il Corriere dello Sport explique que c’est Fabian Ruiz qui aurait demandé de ne pas disputer ce premier rendez-vous de la saison.

« L’équipe a montré qu’elle savait faire les choses très bien, même sans ceux qui ne veulent pas joueur avec nous »

Lors de la conférence de presse qui a suivi ce premier match du Napoli, qui s’est soldé par une large victoire (2-5), Luciano Spalletti n’a pas pu échapper aux questions concernant l’avenir de Fabian Ruiz. « L’équipe a montré qu’elle savait faire les choses très bien, même sans ceux qui ne veulent pas joueur avec nous » a expliqué le coach napolitain, d’après Sky Sport Italia. « Le mérite revient à ceux qui étaient présents, pas aux absents ».

Articles liés